Nous avons une Liste de Souhaitable Caractéristiques . Pourquoi lourd pour Femmes de s’engager ?

Lecteur matière:

Moi: 46 ans, homme afro-américain, professionnel emploi, résident, attrayant, Fils de 20 ans. Je sortons en dehors de mon bataille. Je serai en très bon form.

Il semble autant que femmes ont un engagement relation, ils n’ont pas vouloir accepter moi. J’ai vraiment une “liste” de souhaitables caractéristiques – attractif, en position à prendre soin de femme finance, un social ou non buveur et qui est prête et de faire un voyage et effectuer des actes.

-Mark (Ca)

Dr. Answer de Wendy Walsh:

Cher Mark,

Oui, beaucoup les femmes sont se comportent comme hommes (ou comment ils PENSENT hommes agissent) et le sont généralement d’empêcher engagement. Cela dit, je vous informer il y a beaucoup plus femmes qui désir protected connection que pas.

je suis je me demande précisément pourquoi vous pouvez apparaître devenir intéressés par femmes qui éliminer un bon lien. Serait-ce finir par être votre choix dans buts?

Mon astuce est à consulter femmes que vous pourriez ne pas initialement finir par être passionné de et voir devriez-vous décider échauffer en leur esprit. Occasionnellement le échec découvrir sécurité relation se rapporte à toutes angoisses d’abandon.

En d’autres termes, nous opté pour associés qui ne peut pas à se rapprocher de|près de|près de} bouclier états-unis de devenir “dangereusement” fermer et risquer abandon.

Décider d’essayer rencontre une cougars en ligne le genre de individu vous n’avez jamais, jamais obsolète avant. Go-slow. Et regardez de près vos émotions dans le processus.

Pas de counselling ou psychotherapy guidance: le site Web le fera pas not offrir psychothérapie conseils. Ce site est destiné juste pour utiliser par personnes à la recherche de common information intéressant pour problèmes individus peuvent affronter en tant que personnes plus in connexions et pertinents sujets. Contenu tout simplement pas conçu pour changer ou servir de remplacement pour pro évaluation ou solution. Les observations et les opinions ne devraient pas être incompris comme certains conseils informations.